Forum des Dx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des Dx


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Satariel veux rentrer !

Go down 
AuthorMessage
Satariel




Number of posts : 2
Registration date : 2010-06-20

Satariel veux rentrer ! Empty
PostSubject: Satariel veux rentrer !   Satariel veux rentrer ! Icon_minitimeSun 20 Jun - 14:13

Salut à tous ! Je ne vais pas répeter ma brève présentation, elle a été faite dans le forum des présentations. je vais simplement remplir le formulaire requis :

# 1 - Quel est ton pseudo ? Satariel
# 2 - Décris ton parcours, tes anciennes teams, ton palmarès, etc : Pas d'anciennes teams. Je joue à TMO depuis maintenant 3 ans.
# 3 - Pourquoi veux tu faire partie de notre team, qu'en connais-tu et comment la décrirais tu ? A vrai dire, cette équipe est ce que je recherche depuis longtemps, une team pour TMO.
# 4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? Disponible tout le temps.
# 5 - "Aimes" tu les forums ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Dès que j'ai un truc à dire, nouvelle map faite ou autre, je poste ! C'est primordial de "keep alive" une team TMO (y'en a quasi plus aucune). Ce forum sera actif.
# 6 - Quel est ton âge, quel métier ou études pratiques tu et quelle est ta situation de famille ? Je ne vois pas l'intérêt de la question sur le métier...Si je suis fils d'ouvrier j'ai moins de chances que si je suis fils d'un banquier ? Bref, j'ai 19ans maintenant et je suis étudiant (je passe le BAC). Situation de famille "normale" (en quoi consiste cette question...)
# 7 - As-tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, codeur ... ) : J'ai commencé quelques trucs en C++ et fait un peu de bidouille via EditHexa...
# 8 - Es tu pret et estimes tu avoir le niveau pour jouer les différentes compétitions avec nous ? Oui ! Je suis à fond dedans et prêt à me lancer dans l'aventure avec vous ! On m'a toujours dit que j'avais besoin d'une team pour évoluer avec des joueurs qui me ressemblent, mais l'on m'a déja affiremer que certaines teams auraient besoin de quelqu'un comme moi.
# 9 - Aimerais-tu faire des soirées entre Fst. sur le serveur? Au plus grand plaisir ! Toute soirée, toute expérience est bonne...
Back to top Go down
 
Satariel veux rentrer !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Satariel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des Dx :: Team :: Recrutement [ON]-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser