Forum des Dx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des Dx


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Satariel veux rentrer !

Go down 
AuthorMessage
Satariel




Number of posts : 2
Registration date : 2010-06-20

Satariel veux rentrer ! Empty
PostSubject: Satariel veux rentrer !   Satariel veux rentrer ! Icon_minitimeSun 20 Jun - 14:13

Salut à tous ! Je ne vais pas répeter ma brève présentation, elle a été faite dans le forum des présentations. je vais simplement remplir le formulaire requis :

# 1 - Quel est ton pseudo ? Satariel
# 2 - Décris ton parcours, tes anciennes teams, ton palmarès, etc : Pas d'anciennes teams. Je joue à TMO depuis maintenant 3 ans.
# 3 - Pourquoi veux tu faire partie de notre team, qu'en connais-tu et comment la décrirais tu ? A vrai dire, cette équipe est ce que je recherche depuis longtemps, une team pour TMO.
# 4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? Disponible tout le temps.
# 5 - "Aimes" tu les forums ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Dès que j'ai un truc à dire, nouvelle map faite ou autre, je poste ! C'est primordial de "keep alive" une team TMO (y'en a quasi plus aucune). Ce forum sera actif.
# 6 - Quel est ton âge, quel métier ou études pratiques tu et quelle est ta situation de famille ? Je ne vois pas l'intérêt de la question sur le métier...Si je suis fils d'ouvrier j'ai moins de chances que si je suis fils d'un banquier ? Bref, j'ai 19ans maintenant et je suis étudiant (je passe le BAC). Situation de famille "normale" (en quoi consiste cette question...)