Forum des Dx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des Dx


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FINI]-Fst vs *GG

Go down 
+4
Ervin
nik0s²
nono
SniperZ
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Mar - 12:06

Voilà quelqu'un qui choisi pas la facilité sa fait plaisir. En tout cas je trouve qu'elle mérite d'allée dans le top 200 avec cette état d'esprit. Je lui souhaite.



Ba dit donc nikos c'est quoi cette vieille rime avec battre au début, Je veux pas être méchant mais bon voilà quoi geek
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Mar - 12:27

nik0s² wrote:
Oui on va pouvoir les battres, mais va falloir se battre ^^


Et pour l'info : oui deathy était là déja dans l'ancienne team, mais là elle ne veux pas s'inscrire dans la nouvelle team avant d'etre dans le top 200, parce ce qu'elle veut mériter son entrée comme les autres.
e trouve que c'est très fair-play de sa part !
vivement qu'elle soit dans le top 200 pour que la fst retrouve une présence féminine dans l'équipe ^^

je suis fière d'etre Fst Laughing (meme si sa fait 6 mois que je suis FST tongue )
Back to top Go down
SniperZ

SniperZ


Number of posts : 131
Age : 31
Registration date : 2008-03-19

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 31 Mar - 3:01

ça sera sur quels maps ?
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 31 Mar - 19:35

Donc, faut récapituler!!
On sra 6 a jouer en meme temps, c'est sa? et comment on va farie? ils vont créer un serveur spécial?? sa sera comment? des team-deathmatch?? (je connais que le vocabulaire de unreal tournament lol) et comment on contabilisera les points??
Que de questions :p non mais je me demande parceque sa a l'air d'être compliqué a organiser !!


ON VA GAGNER!!!!!!
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 31 Mar - 19:47

J'ai aucune idée comment ils organisent ca, mais tout ce que je sais c'est que :


- il faut qu'on définisse les 6 joueurs ( stuff finit le boulot à 21 h ... donc on le note pas pour l'instant, meme s'il viens peut etre nous rejoindre plus tard )
-il faut qu'on choisisse 5 maps, proposez et on fera un débat ^^
- il faut bien que vous vous souveniez de la date et de l'heure ! : je rapel que c'est le lundi 7 avril à 20 h00 !!



Pour finir je ne sais pas si on va gagner, en tout cas il faut au moins qu'on montre une attitude de fair-play, et qu'on se batte comme on peut !
L'important c'est de passer un bon moment !! Very Happy
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 31 Mar - 19:48

Comme map je propose déja "demon ..."
( si vous savez pas laquelle c'est je peux vous l'envoyer par msn )
si je n'ai pas votre adresse, envoyez !
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 31 Mar - 21:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi nikos faut resté fair-play pas s'emporter et le mieu se débrouillé possible pour montré qu'on la mérite notre place de 2ième meilleur team.

Pour la map je vois pas c'est laquelle tu peux me l'envoyé silteplait ?
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Apr - 20:52

Nikos moi non plus je voi pas lakelle c'est, envoi me la : govic@hotmail.fr


Et sinon je pense qu'on devrai aussi choisir une snow(moi c'est la ou je suis le moins mauvais :s) on peu en trouver une bien Smile Smile faut que je trouve les noms!!!


WE WILL FIGHT TO WIN!
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Apr - 21:52

Ok, j'ai trouvé le nom de quelques circuits snow qui sont bien! je propose:
Homesweethome
Insanospeed2
SnowPowah
X-Treme
AboveUs
Si vous voyez pas lequelles c'est je suis désolé mais j'arrive pas a les trouver sur mon ordi(ainsi que les voitures que je créé :s)


Bye all geek
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:40

moi jsuis ok pour above us
quoi qu'il en soit, il nous faut 2 snow, 2 desert et 1 rally pour demain

Donc pour le snow on a les propositions suivantes pour le moment :
-celles de tokill
-demon ...

Pour le rally on a :
-atomic rally
-greenhaeven

desert ya rien pour le moment

je rapel il faut qu'on se décide pour demain
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:56

Alors si je regroupe mes propositions et celle que j'ai trouvée de vous autres ( peu ), ca donne

Pour le désert :
-dark magic5
-Firestorm
-Ko-juicy
-Falling
-Intrepid
-Onroad, offroad
-Butterfly
-Silence
-Kwik-E
-Nothing to do
-Down the hill

Pour le snow :
-Demon...
-True fiction
-Above us
-Absolution
-Alpine Unplugged
-Pneumonia
-Storm
-The little thing
-Snow powah
-X-treme

Pour le Rally :
-atomic rally
-accelerating
-stunt rally
-Greenheaven


J'ai deux autre smaps proposées par tokill :
Insanospeed2
Homesweethome
mais je ne sais pas ce que c'est comme mode ( snow, desert ou rally ? )
faites encore des propositions, et dites celles qui vous plairaient
si vous voulez les maps, je peux vous les envoyer mais il faut se dépécher, on a jusqu'à demain !
mon msn au cas où : nik0s19@hotmail.fr
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Apr - 14:36

Bon, personne ne répond ...

Je propose donc une liste, vous avez jusqu'à la fin de l'apres midi pour vous y opposer, après ca sera trop tard


Snow : demon ...
the little thing

Desert : dark magic 5
Ko-juicy

Rally : greenhaeven
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Apr - 19:04

Pour moi c'est ok les map que tu propose, tu peux me les passer? merci.
Back to top Go down
tde

tde


Number of posts : 26
Age : 43
Localisation : nilvange (57) a cote du luxembourg
Registration date : 2008-03-02

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:57

c koi le mot de passe pour le serveur
meme si je serai pas la je voudrais qd meme essayer un tour
merki
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Apr - 10:14

le mot de passe est : ggvsfst Wink
Back to top Go down
Voodoo




Number of posts : 9
Age : 32
Registration date : 2008-04-06

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Apr - 16:10

Premier post de ma part, et pour une bonne nouvelle : Je vous rejoins pour ce match lundi soir !

Je serais présent à 20h, et après je ne sais pas pour combien de temps précisément... Mais je serais là !
Back to top Go down
http://pikto-draw.blogspot.com/
Voodoo




Number of posts : 9
Age : 32
Registration date : 2008-04-06

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Apr - 23:09

Bon j'ai un gros problème sur mon ordi : le lecteur CD/DVD ne marche plus, donc je ne peux plus démarrer TMO... Si l'un de vous a une solution, qu'il me le dise, je serais très reconaissant afro

En attendant, j'ai les boules : aucun jeu necessitant un CD n'est jouable, donc je suis sur WoW, et ne peux plus m'entrainer... Si j'ai résolu ça d'ici demain soir, je vous rejoins, sinon je ne pourrais rien faire !!

Sicèrement désolé, mais non responsable scratch
Back to top Go down
http://pikto-draw.blogspot.com/
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 10:20

Alors je vous met au courant des dernières news :
Nous ne devons plus être 6 pour le match mais 4 ! Sad

Autre new, je ne suis pas sûr de participer au match de ce soir parce que mon imbécile de père a prévu de débrancher internet à partir d'aujourd'hui pour refaire le parquet de la pièce ( comme ca il s'est dit "allez hop on va faire le parquet, sans prévenir personne ! )... pas moyen de brancher internet ailleurs .... :S

A moins de trouver un autre ordi, je serais contraint de ne pas participer ...



Avec ma famille on en discute à midi à table pour savoir si on fais le parquet ou pas ( et donc pas conséquent si on débranche ou pas ) et je vous tiens au courant


Bye

Sad
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 13:38

Ouf c'est bon je serais là Very Happy
cool j'ai réussi à négocier !
ouf ouf ouf Very Happy
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:50

je vous souhaite bonne chance les gars puis essayers de pas vous faire exploser Wink
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 19:10

Tu me fait peur nikos heuresement que tu vien. Oué ervin tkt pas on vas esayé de pas se faire trop laminé lol.
Back to top Go down
Voodoo




Number of posts : 9
Age : 32
Registration date : 2008-04-06

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 20:37

Je serais là !!

Bonne chance à tous Very Happy

(Je vais faire de mon mieux :p)


EDIT : Dans la série des problèmes, TMO ne démarre plus, je vous rejoins dès que possible, je suis désolé ! Sad
Back to top Go down
http://pikto-draw.blogspot.com/
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:20

Réaction à chaud après le match

Je suis franchement très fier de notre équipe, on a peu etre perdu, mais on c'est battu, on a quand même gagné deux maps, ski est déja bien.
On a fais preuve d'une belle combativité, d'un très beau fair play et c'est ce qu'il y a de primordiale pour une équipe. On s'entend tous très bien, on forme un beau groupe, et je n'ai jamais été aussi content d'etre avec vous tous.

Tout le chamin qu'a déja parcouru cette team, on ets parti de rien, et on fini maintenant deuxieme mondiaux et la team va passer à l'international.


Je vous dit : ON PEUX ETRE FIER DE NOUS Very Happy Very Happy Very Happy


Il y aura un prochain match, il n'y aura que 6 maps.
On les choisira mieux, on s'entrainera bien dessus et on se rebattra avec le fair play et la combativité dont on a fais preuve aujourd'hui ... et avec un peu de chance peut etre que ca passera Very Happy
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
Voodoo




Number of posts : 9
Age : 32
Registration date : 2008-04-06

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 12:19

Réaction après dodo :p : Bon je n'ai pas pu être là longtemps, je suis désolé ! Mais j'ai été présent le maximum que je pouvais Smile

Je trouve que ça n'étais pas si mal, bien au contraire ! Il y a eu des trucs abusés, comme le finish raté à un moment, parce que trop vite :p

A quand est fixé le prochain match ? Si il n'y a que 6 maps, j'aurais l'occasion de pouvoir m'entrainer vraiment, parce qu'avec trop de maps, pas le temps de m'entrainer sur autant de circuits ! J'espère qu'il y aura beaucoup de neige !! santa


BRAVO A TOUS, JE SUI FIER D'ETRE AVEC VOUS ! cheers
Back to top Go down
http://pikto-draw.blogspot.com/
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 14:06

Je pensé aussi qu'on allé se faire écrasé mais enfet on a c'est bien débrouillé je trouve. cheers Bravo les gars cheers .

Par contre c'étais un peu le bordel au début avec qui joue qui joue pas les maps, la dessus on été pas organisé. Faut mieu qu'on s'organise.

Fair play et combativité c'est vrai mais fodra aussi être plus poli lol!

J'avou nous sommes un groupe soudé sa fait plaisir même si on se connait pas vraiment (allé vous présenter sur le forum qu'on vous connaisse mieu) et je suis trés fière d'être dans cette team qui à montré au GG qu'ils sont pas imbatable.

A quand la revanche ??????? geek
Back to top Go down
Sponsored content





[FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [FINI]-Fst vs *GG   [FINI]-Fst vs *GG - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[FINI]-Fst vs *GG
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des Dx :: Team :: Matches-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser