Forum des Dx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des Dx


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aurevoir FST!!! (actuelle Dx)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Empty
PostSubject: Aurevoir FST!!! (actuelle Dx)   Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Icon_minitimeSun 25 May - 21:59

Salut!

Je fais un topic pour vois dire que je quitte la team! =)

Je suis plus un mordu de tmo! Bien sur je jouerai encore de temps en temps parce que c'est n jeu extra mais jy jouerai plus comme jy ai joué! Parce que j'ai moins le temps et surtout moins envie Wink

Je remercie tous les joueurs de tmo et surtout les membres de la FST!! car c'est l'équipe pas plus conviviale du jeu!


Voila je vias m'enlever de la team et vous pouvez me mettre comme "ami de la team" sur le forum Smile

Je souhaite a cete team de dépasser les GG (daileur bonne chance pour la revanche) meme si ils sont TERRIBLE ^^

Merci a nikkos de m'avoir engagé dans la team ! merci snip (k) ^^, merci jojo le 1er membre de la team a qui j'ai parl^é, merci tous les ptis nouveaux de la team de prendre la releve et surtout
merci beaucoup nono t'es un mec terrible,je suis content davoir fait ta connaissance d'avoir été en competition au classement avec toi meme si j'avou que tu ma écrasé ^^ =) =) PS: merci aussi pour the kooks!!




AUREVOIR LES TMEURS!!!
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Empty
PostSubject: Re: Aurevoir FST!!! (actuelle Dx)   Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Icon_minitimeMon 26 May - 21:37

Oh non pas cool que tu part Crying or Very sad Sad , on va perdre un super joueur.

Héhe ba de rien mon petit tokill, au je t'ai pas écrasé tu es pas trop loin derrière et puis au début c'etait toi qui m'écraser (j'ai pris ma revanche lol! ). A the kooks cheers cheers .
Moi aussi je suis heureu de t'avoir connu.

J'espère te revoir souvent sur le jeu (que je puisse te battre lol! )
Back to top Go down
Chapistou




Number of posts : 31
Registration date : 2008-04-16

Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Empty
PostSubject: Re: Aurevoir FST!!! (actuelle Dx)   Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Icon_minitimeTue 27 May - 22:29

Arf dsl :'( que tu partes mais bon c'est la vie ...
Back to top Go down
jojo
Membre Dx.
Membre Dx.



Number of posts : 20
Age : 32
Localisation : amneville (lorraine)
Registration date : 2008-02-23

Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Empty
PostSubject: Re: Aurevoir FST!!! (actuelle Dx)   Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Icon_minitimeWed 28 May - 14:28

dommage que tu reste pas mon ptit tokill je voulais te dire un ptit aurevoir et te dire que pour moi tu fesait partit des meilleurs membres de la team Very Happy

a bientot sur TMO j'espere
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Empty
PostSubject: Re: Aurevoir FST!!! (actuelle Dx)   Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Icon_minitimeThu 29 May - 22:44

=)
wouaw ca c'est gentil!!!!

Merci beaucoup jo Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Empty
PostSubject: Re: Aurevoir FST!!! (actuelle Dx)   Aurevoir FST!!! (actuelle Dx) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Aurevoir FST!!! (actuelle Dx)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des Dx :: Autres :: Blabla & Flood-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser