Forum des Dx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des Dx


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de nono

Go down 
+3
tde
SniperZ
nono
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeSun 16 Mar - 19:02

Bon vu que les anciennes présentations ont était effacé, on n'a plus qu'a recommencé:

Je m'appele Arnaud, je suis un gars pour se qui n'ont pas remarqué. J'ai 16 ans. J'habite dans le 78.

J'aime : TMO (logique), la guitare ( que je jou) et puis surtout le plus important mon roudoudou d'amour I love you I love you I love you I love you

J'aime pas : les personnes malpolies, les personnes qui se la pete...

Signe particulier : je suis souvent ateint de flémingite aigu (que personne ne copie pour sa, je les connais moi les loustik qui copie).

Si vous voulez plus d'information sur moi, ba vous pouvez vous brossez Razz . Maintenant c'est à vous de vous présenter ici où dans un autre poste que vous pouvez. Ne faite pas les timides.
Back to top Go down
SniperZ

SniperZ


Number of posts : 131
Age : 31
Registration date : 2008-03-19

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeWed 19 Mar - 15:55

Saloute

C'est quoi "flémingite aigu" ? Suspect
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeWed 19 Mar - 20:08

La flémingite est la maladie des fleimards je pense que maintenant tu as compris et oublie pas de te présenter.
Back to top Go down
SniperZ

SniperZ


Number of posts : 131
Age : 31
Registration date : 2008-03-19

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeWed 19 Mar - 21:39

lol! Une maladie inventer alors ? ^^
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeWed 19 Mar - 23:08

Oué un petit peu mais bon j'ai le fleme de te raconté son histoire
Back to top Go down
tde

tde


Number of posts : 26
Age : 43
Localisation : nilvange (57) a cote du luxembourg
Registration date : 2008-03-02

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeTue 25 Mar - 1:41

Alors moi, que dire de plus que je suis tde the tde,
je m'appelle seb j'ai 27 marie deux gosses, j'adore tm c'est une drogue pour moi
je bosse au luxembourg, je fais des tournees donc pas facile d'etre present, sauf qd je suis en conges
a part ca je veux gagner plein de pts (pour mettre tout le monde d'accord) et deconner a max, c'est d'autant plus facile mtnt que raymi Shocked et son copain johny englih tongue sont la. ILs m'apportent joie dvt mon ecran, je ne px m'empecher qd je les vois en train de poser ou de parler rop marrant rien qu'a ecrire je rigole encore nono c pkoi!
c un peu pres tout!
si vs avez dautre question allez y sauf sur l'origine de tde!
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeWed 26 Mar - 22:04

A enfin un autre qui se présente sa fait plaisir je me sentais seul Very Happy allez les autres soyez pas timide.

Ah raymi que de souvenir Smile et puis johny english un peu moin mais les deux bien marent.
Back to top Go down
Glop!Glop!
Membre Dx.
Membre Dx.
Glop!Glop!


Number of posts : 13
Localisation : Toulouse
Registration date : 2008-04-23

Présentation de nono Empty
PostSubject: Presentation   Présentation de nono Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:22

Bon ben Yop! à toutes et tous .

Voilà , moi c'est olivier , 48 balais , 2 mouflets (17 et 12) et fondu de TMO cheers (bien que je soit une chèvre *** à entendre par là que je suis pas très bon , presque un boulet Smile ***
... bon ça c'est fait clown

il y a environ 3 ans (via un collegue de travail) je suis tombé dans la marmite TMO geek
depuis on fait frequemment des lan à la maison ( généralement entre 6 et 14 fondus , ça depend des dispos de chacuns)
dont les jeux de predilections sont : COD2 1.3 , CSS et bien sûr TraTraTracManiiiiaaaaa !!!!!
En fait je suis tombé amoureux de ce jeu , trop fun , trop tout court tellement il est simple , mapping ludique , c'est trop l'eclate
en bref : c'est LE JEU . Pourquoi chercher des jeux prises de tete quand on en a un qui permet de se la vider Smile
... pour l'historique , ça c'est fait aussi clown

J'en arrive à ce qui m'amene sur ce forum .
Aujourd'hui je viens de remonter mon serveur TMO dédié ServerMania (que j'avais délaissé qlq temps pour des raisons d'ordre technique)
*** d'ailleurs je voudrais faire un petit clin d'oeil et un grand merci à Slig pour son tuto sur le forum Trackmania) ***
et je viens de me faire recruter comme serveur [FST] par la TEAM via [FST]Ervin que je viens de rencontrer sur mon serveur . J'ai donc accepté dans un premier temps pour voir ... et l'avenir nous dira le reste lol!

Voila je vais arreter là , car je suis tres bavard quand qlq chose m'interresse ; donc j'arrete de faire le boulet lol!
A++ sur les serveurs TM
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeThu 24 Apr - 13:42

Bienvenue Glop!Glop!

Super présentation, et voilà encore un membre qui se présente à quand la présentation des autres membres de la team?????

Je suis d'accord avec toi, tu es un peu pipellette lol! .

Merci pour le serveur
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeThu 24 Apr - 20:36

merci qui hein? Razz

bon bah jolie présentation c'est a mon tour je crois Wink

- Pseudo : Ervin
- Prénom : Ervin
- ou j'habite : Boussy st antoine dans l'essonne
- Team : Fst. Wink (ou Looser. XD)
- Précédentes team : A&G| , 3D| , XBX
- TM joués : TMO depuis mai 2007 et aujourd'hui TMU(F)
- Environnement TMO préféré : Speed , rally
- Communauté : petit boulet...
- Apéro préféré :bière + Coca Cola XD
- Célébrité que je rêverais avoir dans mon lit : moi-même
-Adorateur de Desert (bon niveau) et Rally (sa va imotep^^)
J'aime : le karting, mes amis, trackmania, le foot , les mangas, mario kart................

voila Very Happy
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeFri 25 Apr - 11:40

A ba enfin ervin il étais temps que tu présente, en plus elle est bien détaillé cette présentation Very Happy. Par contre Team : Fst. (ou Looser. XD) sa sa va pas le faire lol! . Bon il manque encore des présentations.
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeFri 25 Apr - 12:34

bah en faite c'est un petit delire avec m@v le Looser. donc ^^
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeFri 25 Apr - 20:54

Ah ok mais bon si on m'explique pas tout comment je peux comprendre
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeFri 25 Apr - 23:44

Allez à moi! Smile
Voila je m'appelle Victor(alias Tokill sur tm, totor(:s),titouné(:s:s) mon amour(Very Happy) dans la vie)

J'habite a TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "ô mon país, ô Toulouse!" Nogaro

J'ai 16 ans, j'age de la conduite accompagnée, des fêtes(Very Happy), des copains, des copines (très important ca, pour bien s'épanouir :p), du lycée (des bons et des mauvais cotés) , d'écouter de la musique(de la BONNE musique je précise: qqes exemples: U2,The Kooks (merci nono), -M-,...)
En ce qui concerne les TM je joue que a TMo (c'est un pote qui me la filé parce qu'il marchait pas sur son ordi (Very Happy) ) AU CLAVIER, et j'aime beaucoup les snow quand elles sont bien faites (il faut de la vitesse, des obstables a éviter juste juste et des sauts bien calculés!)


Voila MOI! Smile

PS: je dis toujours Stop Flood a la fin de mes coms!

Stop Flood
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeSat 26 Apr - 0:01

A une présentation en plus une c'est bien faite pas les timides.

(de rien pour the kooks Very Happy )
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeSat 26 Apr - 15:36

Jvé me présenter quand même pour pas être trop HS alors ...

J'm'appel Nicolas ( Non, Nik0s n'est pas tiré d'un certain jeu télévisé qui consiste à chanter et à avoir l'air con ^^ ), j'ai 17 ans ( moi aussi conduite accompagnée, hein tokill ^^, mais j'en ai encore pour 6 mois .... d'ailleurs je ne pense pas avoir mon permis du premier coup ).
J'ai 17 ans, j'en aurais 18 le 19 Octobre 2008 vers 14h Very Happy , je suis en Bac Pro commerce au lycée Roosevelt de Mulhouse et j'habite à Mortzwiller, patelin classé historique du fait de son isolement exceptionnel ( mais y'a kan meme un peu de réseaux Very Happy )

J'aime jouer à TMO ( trois ans que j'y joue, et depuis 1 an sur internet ), j'aime la télé ( Pékin express vous connaissez ? et les conneries de MTV et Virgin18 ... bah ué c'est drôle ^^ )J'aime aussi sortir avec mes amis, rire , etc .. Niveau musique c'est plutôt RnB -Pop, mais je suis assez ouvert à toutes sortes de musique ( je peux varier du Rap en passant par la techno, le rock et le Rnb en une journée Smile )
J'aime pas les cours, j'aime pas mon lycée, les légumes verts et surtout les faux cul et ceux qui se la pètent.



Et j'ajoute encore que j'aime mon équipe et mon Canard Very Happy

Fin.
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeSun 27 Apr - 20:35

Ba dit donc c'est un série de présentation que nous avons là Very Happy . Sa fait plaisir

Moi aussi je t'aime mon chaton grrrr lol! .
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeMon 28 Apr - 22:17

J'aime le grrrr

santa <<-- tu devra venir habillé comme ca la prochaine fois ^^
Looool Very Happy
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeTue 29 Apr - 20:38

Lol j'étais sur que tu l'aimerais.

Ok si tu veux mais tu fais la mère noël Wink
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeTue 29 Apr - 20:46

Nan pas la mère Noël, le pharaon en porte jaretelle
Looool farao
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeTue 29 Apr - 20:49

C'est vrai que c'est super sexy mais je te vois plutôt en bunny girl albino
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeTue 29 Apr - 21:48

Shocked nan plutot alien girl alien Razz
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeTue 29 Apr - 22:27

Non bunny girl g vu ke sa lui allé tré bien
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeTue 29 Apr - 22:46

lol!
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitimeWed 30 Apr - 11:23

Je vous montrerais peut être une photo si j'arrive à le prendre
lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation de nono Empty
PostSubject: Re: Présentation de nono   Présentation de nono Icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation de nono
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des Dx :: Autres :: Presentation-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser