Forum des Dx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des Dx


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Team Tmu et tmo ^^

Go down 
+2
SniperZ
Ervin
6 posters
AuthorMessage
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeFri 4 Apr - 23:37

donc voila j'ai créer ce topic pour savoir quel était votre team sur tmu
exemple : Ervin est Fst. sur tmo et il est en cours de recrutement chez les -LrK- sur tmu

a vous de jouer Cool

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thus here is I have to create this topic to know what was your team on tmu example: Ervin is Fst. on tmo and he is in the course of recruitment to LrK-on tmu
Has you to play Cool
Back to top Go down
SniperZ

SniperZ


Number of posts : 131
Age : 31
Registration date : 2008-03-19

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeFri 4 Apr - 23:49

Chez les Reven moi ^^
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeThu 17 Apr - 22:15

bon alors c'est tout nouveau tout chaud, ceux qui ont tmuf svp mettez le tag .Fst avec la couleur de la team. pour ceux qui ont une team (ex: sniperz devra mettre Reven.sniperz.Fst si il veut) et si il vous demande c'est quoi ce tag vous leur diré que c'est une team tmo qui vien sur tmuf pour le fun only. no compet no prie de tete capich?

je me tiens responsable de cet acte judicieux et je m'occupe de tmuf pendant que vous vous occuperer de tmo les autres Wink
Back to top Go down
linkro

linkro


Number of posts : 22
Age : 32
Localisation : Hérépian ( Hérault )
Registration date : 2008-04-13

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeThu 17 Apr - 22:32

oué ou sinon si jamais TMo ne marche plus du tout ( ce que je n'espere pas du tout ),
et que les gens de la team vont sur tmu autant essayer de reformer la team sur tmu Smile
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeFri 18 Apr - 8:46

il va falloir dre que c'est une team fun qui fait que les matchs amicals alors mais bon sa métonnerai que tmo disparraise
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeFri 18 Apr - 18:43

Personne ne sais pour l'instant s'il rétabliront tmo ?


Parce que j'ai pas TMU ....
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeFri 18 Apr - 21:11

Ah, j'ai remarqué autre chose ... je n'arrive plus à aller sur le site de trackmania original, y'a autre chose à la place.

Donc serait-il vraiment supprimé ??
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
Chapistou




Number of posts : 31
Registration date : 2008-04-16

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeFri 18 Apr - 21:32

Bah Tous les sites TM plantent un peu Wink

Le forum TMlejeu.com est out donc à mon avis les Sites TMO et TMxxx sont out aussi Wink
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeFri 18 Apr - 21:41

nadeo et focus travaille dur pour que tmuf et tmnf soit aaccessible donc pour l'instant il laisse tomber tms et tmo mais dans maximum 1 mois tout sera soit rentrer dans l'ordre ou soit il sera supprimé definitivement @
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeSat 19 Apr - 15:28

Naaaaan pas suprimé, pas supprimé !! Very Happy
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
jojo
Membre Dx.
Membre Dx.



Number of posts : 20
Age : 32
Localisation : amneville (lorraine)
Registration date : 2008-02-23

Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:38

ouai c'est clair sa serait super chiant
Back to top Go down
Sponsored content





Team Tmu et tmo ^^ Empty
PostSubject: Re: Team Tmu et tmo ^^   Team Tmu et tmo ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Team Tmu et tmo ^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Voiture de la team
» Membres de la team
» /!\ Site de la team en Construction /!\

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des Dx :: Autres :: Blabla & Flood-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser